LES ACTEURS DE L'OMBRE

Publié le 29 Juillet 2013

Chaque soirs depuis le 25 juillet, dans l'ombre, des équipes de bénévoles assurent le bon fonctionnement du déroulement du spectacle ''Les Misérables''.

-Une équipe efficace gérée par Christel et Pierre, constituée en grande partie par des membres de l'association de l'Amicale Radio Montilienne, assure votre arrivée sur le site et le placement en parking. Départ navettes, sécurité sur le site du déroulement du spectacle.

-Dès l'arrivée des spectateurs, Geneviève vous accueille avec son équipe aux portes du village assurant le contrôle de la billetterie et votre accès au spectacle.

-Une équipe dynamique assure, aux côtés de Daniel, la restauration au quartier de la Fontaine, sous l'ombrage des acacias. Environ 200 repas servis chaque soir.

-Sur le site, la Croix Rouge s'installe à proximité des spectateurs afin d'en assurer les premiers secours, en cas de malaise, de chute...

-Des maquilleuses, au nombre de 4, Nathalie, Camille, Ondine et Julie prennent en charge dès leur arrivée, les acteurs du spectacle afin de les plonger dans la peau de leur personnage.

-La régie sons et le metteur en scène Jean-François se mettent en place derrière les gradins, afin d'assurer sons et lumières sur la durée du spectacle. ''2h45''

LES ACTEURS DE L'OMBRE
LES ACTEURS DE L'OMBRE
LES ACTEURS DE L'OMBRE
LES ACTEURS DE L'OMBRE
LES ACTEURS DE L'OMBRE

Rédigé par allan, pierres et mémoire

Repost 0
Commenter cet article